Chine le meilleur Antenne de VHF TV de fréquence ultra-haute en ventes
Chine le meilleur antenne numérique de fréquence ultra-haute de VHF en ventes
Chine le meilleur antenne automatique de généralistes en ventes
Chine le meilleur antenne de 4G LTE en ventes
Au sujet de nous

      Le matériel de transmission de Shenzhen Shengda Cie., Ltd a été l'un des fabricants professionnels d'antenne (ISO9001 certifié), qui a été établi en 2009 et situé à Shenzhen qui nous permet d'apprécier le transport commode au monde.

 

        L'usine occupe plus de 3 000 mètres carrés comprenant l'atelier d'assemblée, traitant l'atelier. zone d'essai, entrepôt, et équipement avancé pour fabriquer et examiner notre produit. comme la chambre en champ lointain de micro-onde d'analyseurs de réseau de système d'essai.

 

      Le matériel de transmission de Shenzhen Shengda Cie., foyer de Ltd sur concevoir, produire et lancer, nos produits réguliers sont antenne numérique de VHF/UHF HD TV, l'antenne de GPS, GSM/3G, 2.4G/3.5G/5.8GHZ, 4G/LTE l'antenne, antenne de MIMO comme l'antenne en caoutchouc, antenne de plafond, antenne de la fibre de verre OMNI, l'antenne de bâti de mur, antenne de Yagi avec et ainsi de suite. Particulièrement pour l'antenne DVB-T/T2, la nouvelle antenne de conception acquiert la réaction positive de tous les clients avec l'excellente représentation. Jusqu'ici nous nous sommes développés plus de 100 styles d'antenne quelques articles même ont obtenu un brevet par des programmes d'autodéveloppement. Nous avons coopéré avec un certain grand client sur le marché intérieur comme HUAWEI, ZHONGXING, China Telecom, China Mobile et quelques chaînes de télévision, nous sommes leur fournisseur exclusif dû à la qualité supérieure et représentation stable.

         

          Les produits de la société sont exportés vers les Etats-Unis, l'Europe, Afrique du Sud, Japon, le Moyen-Orient, pays asiatiques du sud-est. La société a une équipe de créateurs forte, la qualité du produit est améliorée d'année en année, le processus de fabrication est constamment mise à jour, rendant le produit plus parfait.

 

          La qualité est importante pour nous et pour le client, la demande du client est plus suprême. Nous créons un plus facile, manière moins coûteuse et extrêmement satisfaisante des affaires. Tâchant de réaliser améliorer des résultats par notre effort d'innovation continue et d'ingénieur technique, nous créons des valeurs pour tourner l'antenne à votre demande précise.

          Nous garantissons que chaque antenne que nous avons offerte doit être examiné par l'analyseur de réseau pour assurer la qualité parfaite avant la livraison. Coopéré avec beaucoup de clients d'outre-mer de plus de vingt pays, nous serons votre associé idéal d'OEM/ODM pour l'antenne.

 

Détails de contact :

 

Usine de la Chine :

5F, zone industrielle de Hanguang, 4ème route de ChuangYe, Ailian Longgang, Shenzhen

Téléphone : +86-755 - 89985492

Fax : +86+755-89916753

Email de contact : may@sdantenna.net

 

Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

China best UHF VHF TV Antenna on sales
China best VHF UHF Digital Antenna on sales
China best Auto GPS Antenna on sales
China best 4G LTE Antenna on sales
About Us

ShengDa Communication Equipment Co.,Ltd has been one of professional antenna manufacturers (ISO9001 certified), which was established in 2009 and located in ShenZhen which enable us to enjoy convenient transportation to the world.

 

The factory occupies over 3,000 square meters including assembly workshop, processing workshop. test area, warehouse and advanced equipments to produce and test our product. like far-field testing system network analysers, microwave chamber.

 

ShengDa focus on designing, producing and marketing, our regular products are VHF/UHF digital HD TV antenna, GPS antenna, GSM/3G, 2.4G/3.5G/5.8GHZ, 4G/LTE antenna , MIMO antenna like rubber antenna, ceiling antenna, fiberglass OMNI antenna, wall mount antenna ,yagi antenna with and so on . Especially for DVB-T/T2 antenna. The new design antenna acquire positive feedback from all the customers with excellent performance. Until now we have developed more than 100 style of antenna Some items even has obtained patent through self develop programs. We have been cooperated with some big customer in domestic market like HUAWEI, ZHONGXING, China telecom, China Mobile and some TV stations, we are their exclusive supplier due to superior quality and stable performance.

 

Quality is important for us and for customer, client’s demand is more supreme. We create an easier, less costly and extremely satisfactory way of business. Striving to achieve improving results through our continuous innovating and technical engineer’s effort, we create values to turn antenna to your exact demand.

We guarantee every antenna we offered must be tested by network analyzer to ensure the perfect quality before delivery . cooperated with many overseas clients from over twenty countries. We will be your ideal OEM/ODM partner for antenna.

 

Contact details:

 

China Factory:

5F,HanGuang Industrial Area,ChuangYe 4th Road,Ailian LongGang, ShenZhen

Tel: +86-755- 89985492

Fax:+86+755-89916753

Contact email: may@sdantenna.net

 

Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham